SUNELIA LE CLOS DU RHÔNE
saintes maries de la mer

Des blogueurs au camping

Le camping Sunêlia le Clos du Rhône est plébiscité par plusieurs blogueurs, voyage et lifestyle.
Il était indispensable pour nous de vous présenter ceux qui ont séjourné chez nous.

Voyage et blogueurs dans la région sud

  • La vie d’une maman testeuse : Emeline, jeune trentenaire originaire de Nancy, nous a rendu visite en juin 2019. Accompagnée de son conjoint et de ses deux garçons, cette jeune maman a passé un séjour au camping dans un cottage vue mer, le vue infinie. Emeline a adoré le confort de ce beau et spacieux mobil-home, la vue mer reste quand même son coup de coeur. Plage, piscine, activités découverte en Camargue, toute la famille a apprécié le séjour. A découvrir sur facebook et Instagram, ses bons plans beauté, déco, divertissement et sorties pour toute la famille.

►Cliquez ici pour découvrir son expérience

  • Ronel et Anton : Ce couple anglais, londonien, lui, a séjourné en septembre 2019 dans nos hébergements insolites : les tentes woody. Amoureux de la Camargue, c’était leur quatrième visite dans la région. Cette escale a été l'occasion pour eux de faire des soirées barbecue sur la terrasse, de profiter de l'espace aquatique zen, d'admirer le coucher de soleil sur le Petit Rhône et de découvrir les traditions camarguaises autour du taureau (courses et abrivado). Ronel et Anton partagent avec leur communauté leurs découvertes à travers l’Europe : la culture locale, les traditions, la gastronomie et les bons plans, nous vous invitions à visiter leur blog.

►Cliquez ici pour vivre leur séjour

  • Wundertrips : Nicole et Dennis, un couple allemand, accompagné de leur chien Moe (oui, car nous acceptons vos compagnons à quatre pattes) ont fait escale en Camargue, fin septembre 2019. A bord de leur camping-car, les trois compères ont décidé de partir à la conquête de l’Europe et bonne nouvelle, la Camargue faisait partie du périple. Le couple a profité de ces quelques jours pour profiter de la plage en accès direct depuis le camping, pour vivre les cultures françaises (déjeuner avec une baguette achetée sur place dans notre épicerie), observer des flamants roses dans le parc ornithologique et prendre de la hauteur sur la terrasse panoramique de l'Eglise. Pour suivre leur voyage en Europe, nous vous invitions à les suivre sur facebook, sur Instagram et sur leur blog.

►Cliquer ici pour lire leur artice

  • Anna_Kloé alias Annabelle, maman trentenaire de deux petits bouts, Kloé et Emile, nous a rendu visite en octobre 2021. Accompagnée de sa maman, la petite famille a séjourné dans notre nouvel hébergement pour 5 personnes : le chalet Morea. Elle a apprécié ce petit chalet blanc, au look bleuté à l'intérieur, et sa belle terrasse ajourée qui préserve l'intimité de la famille. Piscine, plage, ou balade en ville et en pleine nature, le quatuor a passé un agréable week-end camarguais. A découvrir sur son instagram, ses conseils maternité, vie de maman, ses bons plans pour les enfants et la vie de famille.

►Cliquer ici pour voir son weekend

  • Olivia Mahieu : alias La fille de l'encre, quadra avignonaise, partage ses récits de voyage, ses bons plans et ses bonnes adresses pour vous accompagner dans vos séjours en France et en Europe. Ses valeurs : voyager en hors saison, consommer local, zéro déchets, slow-tourisme

►Cliquer ici pour découvrir son blog

  • A ticket to ride : alias Elodie et Mathieu, un couple nîmois, autrement dit des voisins, sont venus en camargue en 2018. Passionnés de randonée, de voyage et de découverte locale, le couple vous partage de nombreux bons plans voyage en france et autour du monde, en privilégiant les lieux incontournables, souvent loin de la cohue touristique et avec une touche d'humour. Visiter une ville en un week-end, une randonnée avec un âne, une nuit à 3 000 m d'altitude, les idées sont originales, vous trouverez forçément votre bonheur. Et nous, nous vous conseillons : "Que faire aux Saintes Maries : top 5 des activités ?"

►Cliquer ici pour découvrir leur vidéo voyage

  • Sosudista : Pour Sophie, jeune trentenaire originaire de Nyons, dans la Drôme, le camping le Clos du Rhône était le lieu de ses premières vacances, étant enfant. Y revenir 20 ans plus tard, pour vivre une échappée camarguaise avec son conjoint et sa fille, l'enchantait. Visiter les Salins de Giraud, embarquer sur le Tiki III le long du Petit Rhône, toucher le ciel camarguais sur le toit terrasse de l'église, se détentre au camping, faire un plouf dans la piscine ou dans la grande bleue, la famille a créé de très bons souvenirs.

►Cliquez ici pour découvrir son échappée camarguaise