SUNELIA LE CLOS DU RHÔNE
saintes maries de la mer

Frais de dossier

Les frais de dossier sont imputés à toutes les réservations faites pour les emplacements et les locatifs.
Ces frais de dossier sont clairement identifiés sur le détail de votre réservation ainsi que sur la facturation au tarif de :
23 € TTC pour les réservations par téléphone ou par retour de courrier.
15 € TTC pour les réservations en ligne ou internet en réservant directement sur notre site internet.

 

Garantie Annulation

Les frais d'annulation peuvent être couverts par la « garantie annulation séjour » proposée par le camping, pour un montant de :
- Pour les hébergements : 2,50 € TTC par nuit
- Pour les emplacements : 1,00 € TTC par nuit

Cette garantie vous permet d’obtenir le remboursement des sommes versées, si votre séjour devait être annulé selon la liste exhaustive ci-après :
- Une maladie grave, un accident corporel ou le décès de : vous-même, votre conjoint de droit ou de fait, vos ascendants ou descendants, votre tuteur, vos frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, gendres, belles-filles, beaux-pères, belles-mères. Par maladie grave ou accident corporel grave on entend, toute atteinte temporaire ou définitive à votre intégrité physique, constatée médicalement et impliquant la cessation de toute activité professionnelle ou autre.
- Les complications de grossesse.
- Des préjudices graves nécessitant impérativement votre présence le jour du départ prévu et consécutifs à un vol, à un incendie, à un dégât des eaux ou à des éléments naturels atteignant votre résidence principale ou vos locaux professionnels détruits à plus de 50 % (attestation de l’assureur à fournir).
- Licenciement économique de vous-même ou de votre conjoint à condition que la procédure n’ait pas été engagée avant la réservation du séjour.

Tous ces motifs d’annulation doivent être communiqués au camping par lettre recommandée accompagnée de tous les documents nécessaires constatant les faits (rapport d’expertise, constat des autorités de police, convocation, certificat médical ou de décès …) dès leur survenance et au plus tard dans les 3 jours ouvrés suivant le sinistre ou l’événement.

Sous réserve du respect des obligations contractuelles, le remboursement intervient selon les modalités suivantes :
- l'acompte de 30% (hors frais de dossier et frais de la garantie annulation séjour) en cas d'événement survenant entre la date de réservation et le 30ème jour avant la date prévue d'entrée en jouissance de la réservation.
- 100% du montant versé (hors frais de dossier et frais de la garantie annulation séjour), en cas d'événements survenant moins de 31 jours avant cette date. Pendant votre séjour, si l'un des événements ci-dessus survient et vous contraint à interrompre votre séjour, vous serez remboursé de la somme correspondant à la partie du séjour non effectuée et déjà facturée par le camping.