SUNELIA LE CLOS DU RHÔNE
saintes maries de la mer

Blogueurs en Camping en Camargue

Le Camping du Clos du Rhône choisi par des blogueurs

 

Cette année 2019, votre camping le Clos du Rhône a été choisi par plusieurs blogueurs, voyage et lifestyle. Il était indispensable pour nous de vous les présenter et de les remercier pour

  1. Avoir choisi notre camping en Camargue

  2. Leurs contenus partagés avec leur communauté

La vie d’une maman testeuse

Emeline, jeune trentenaire originaire de Nancy, nous a rendu visite en juin. Accompagnée de son conjoint et ses deux garçons, cette jeune maman a passé un séjour au camping dans un cottage vue mer (gamme vue infinie).

Emeline a partagé avec sa communauté plusieurs publications et stories, notamment sur l’hébergement, la piscine et les alentours. Nous vous invitons à la découvrir sur facebook et Instagram, plateformes sur lesquelles, elle partage sa vie de maman et ses bons plans beauté, déco, amusement ou encore sorties pour toute la famille.

Cliquez ici pour découvrir son expérience

                                                                                                                                 Vue mer depuis nos cottages vue infinie par La vie d'une maman testeuse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ronel et Anton

Ce couple anglais londonien, a lui séjourné, début septembre, dans nos nouveaux hébergements : les tentes woody. Amoureux de la Camargue, c’était leur quatrième visite dans la région. Cette escale a été l'occasion pour eux de faire des soirées barbecue sur la terrasse, de profiter de l'espace aquatique zen, d'admirer le coucher de soleil sur le Petit Rhône et de découvrir les traditions camarguaises autour du taureau (courses et abrivado).

Ronel et Anton partagent avec leur communauté leurs découvertes à travers l’Europe : la culture locale, les traditions, la gastronomie et les bons plans. Nous vous invitions à visiter leur blog.

Cliquez ici pour vivre leur séjour

 Nos nouveaux hébergements les tentes woody par ©Ronel van Zyl

 

Wundertrips

Nicole et Dennis, un couple allemand, accompagné de leur chien Moe (oui car nous acceptons vos compagnons à quatre pattes) ont fait escale en Camargue, fin septembre. A bord de leur camping-car, les trois compères ont décidé de partir à la conquête de l’Europe et bonne nouvelle la Camargue faisait partie du périple.

Le couple a profité de ces quelques jours pour profiter de la plage en accès direct depuis le camping, pour vivre les cultures françaises (déjeuner avec une baguette achetée sur place dans notre épicerie), observer des flamants roses dans le parc ornithologique et prendre de la hauteur sur la terrasse panoramique de l'Eglise.

Cliquer ici pour lire leur artice 

Pour suivre leur voyage en Europe, nous vous invitions à les suivre sur facebook, sur Instagram et sur leur blog.

 

 Nos emplacements camping-car, caravane et tente ici par ©Wundertrips

 

Un grand merci à eux d'avoir choisi notre camping !!

Et Merci à vous tous nos vacanciers, les fidèles et les nouveaux !!