SUNELIA LE CLOS DU RHÔNE
saintes maries de la mer

Recrutement saisonnier

Mise à jour 20/06/2024 : TOUS NOS POSTES SONT POURVUS, merci d'avoir pris le temps de candidater pour notre entreprise, vous souhaitant une belle saison 2024 et un bel avenir !

Acteur principal de la Commune des Saintes Maries de la Mer, La SEMIS Tourisme en Camargue lance son recrutement saisonnier juillet-août pour renforcer ses équipes !
Pour le port de plainsance Port Gardan, les campings HPA le Clos du Rhône**** et la Brise de Camargue*** situés en bord de mer aux Saintes Maries de la Mer au cœur de la Camargue, nous recherchons les postes suivants :

Vos missions principales: Il (elle) a pour mission de renseigner, de conseiller et de guider les usagers du Port de Plaisance. Il(elle) réalise la gestion du courrier (collecte, distribution, ...), les tâches administratives (classement, saisie informatique, saisie de courriers préétablis ...). Effectuer la prise de rendez-vous pour les manutentions et en informer par la suite le responsable technique port. Veiller au règlement de police du port. Mettre à disposition de la clientèle des documents d'information (météo, plaquette publicitaire ) et en assurer le réassort. Utiliser les logiciels et outils bureautique de l'accueil de la capitainerie (Alyzée, Alx, mail, word, excel ) Préparer les remises en banque journalière (édition de la caisse et des bordereaux). Facturer et encaisser les usagers. Assurer l'accueil par VHF (longueur bateau, type ) et en informer les agents portuaires pour l'accueil du bateau. Il (elle) exerce des fonctions polyvalentes.

L'hôte(sse) d'accueil renseigne et oriente les visiteurs, les clients. Il (elle) incite le public à séjourner sur le camping, l'informe sur les hébergements, le patrimoine touristique, les animations. Il (elle) effectue les réservations ainsi que les facturations des séjours clients. Il (elle) effectue des tâches administratives (classement, saisie informatique, saisie de courrier ). Il (elle) contrôle et participe au maintien de la propreté dans le camping. Il (elle) guide et accompagne les clients jusqu'à leurs emplacements. Il/elle est acteur/actrice de la transition écologique et énergétique des activités de la SEMIS et participe aux actions de la société en ce sens. Il/elle est acteur/actrice du développement durable et participe aux actions environnementales. Possibilité de logement en mobile home saisonnier

Accueille les publics et traite les demandes des visiteurs fréquentant le site. Encaisse et contrôle les droits d'entrée des régies : parkings- aires de stationnement véhicules, campings cars,montée de la Terrasse panoramique de l'Eglise, contrôle des accès portes plages des campings (vérification des bracelets accès séjour de la clientèle des campings). Gère sa caisse et en est responsable. Contribue à maintenir en état de propreté et de fonctionnement les locaux dans lesquels il(elle) est affecté(e). Il/elle est acteur/actrice de la transition écologique et énergétique des activités de la SEMIS et participe aux actions de la société en ce sens. Il/elle est acteur/actrice du développement durable et participe aux actions environnementales.

Vous pensez être la personne qu'il nous faut, envoyez-nous votre candidature par mail au service RH à slorenzini@saintesmaries.com ou via France Travail.

 

Recrutement saisonnier en hôtellerie de plein air - campings et capitainerie